L’artiste Nadia ErraFaq expose à Nouig’Art : une retraite poétique au cœur de la nature

 

L’artiste Nadia ErraFaq expose à Nouig’Art : une retraite poétique au cœur de la nature

📍 Lieu : Galerie Nouig’Artģ

La galerie Nouig’Art accueillera, du 11 au 20 février 2026, l’exposition de l’artiste plasticienne Nadia ErraFaq, intitulée « Retraite poétique au cœur de la nature ».

À travers cette exposition, Nadia ErraFaq invite le public à un voyage introspectif où la couleur dépasse sa dimension esthétique pour devenir mémoire, temps et langage de l’âme dans sa démarche artistique, la couleur incarne la mémoire de l’être humain, de la terre et de l’univers, créant un pont subtil entre la pensée et le sentiment, entre le silence et la vie.

Le vert y appelle à la quiétude, le bleu s’étend vers l’infini, tandis que les teintes terreuses conservent l’empreinte des pas absents chaque toile se transforme ainsi en un espace de méditation, où l’art devient une quête philosophique du sens de l’existence et une connexion profonde entre l’être humain et l’univers.

Cette exposition promet une expérience sensorielle et spirituelle singulière, destinée aux amateurs d’art contemporain et à tous ceux en quête de contemplation et de sens.


📍 Lieu : Galerie Nouig’Art


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

أسرار التحول الرقمي مفاهيم- استراتيجيات - آليات النجاح

قراءة ثقافية في ديوان الشاعرة فوزية رفيق الحيضوري " ما كان حلما يفترى " ذ : كريم القيشوري.